Nous changeons la manière dont les gens cherchent, postulent et publient des offres d'emploi.

Nathalie Dondelinger

Co-Fondatrice et PDG

Nathalie adore travailler sur des idées innovantes et leur donner vie. Elle préfère l’acte à la parole – bien qu’elle soit très bavarde – et c’est pourquoi elle prend beaucoup de plaisir à être entrepreneuse. Elle vérifie bien trop souvent, et est propriétaire d’une agence de consulting en marketing au Luxembourg.

Jonathan Levi

Co-Fondateur

Jonathan n’a jamais réellement postulé à un job; fonder Kliber a été son tout premier. Il étudie dans le domaine des sciences informatiques à l’Université d’Edinburgh et vérifie quand il n’est pas en train d’écrire du code. Il joue de la batterie jazz depuis plus de 10 ans et en joue dès qu’il en a l’opportunité.

Carolyn Prestat

Chief Operating Officer

Carolyn est curieuse de tout. Son expérience riche lui permet de s'adapter facilement à de nouveaux environnements et le risque ne lui fait pas peur, s'il est nécessaire. Quand elle ne travaille pas, Carolyn aime écrire, faire du sport et boire une tasse de thé. Contactez Carolyn sur .

Jean-Philippe Matz

Chief Technology Officer

Jean-Philippe aime créer des produits que les utilisateurs aiment, usant de son savoir faire et d'une pointe de créativité. Diplomé de l'université Henry Poincaré de Nancy, il a gagné une solide expérience en développement et gestion de projets web, au sein d'entreprises du Luxembourg depuis 2005.
Contactez le sur .

Jeta Hoxha

Communication and Digital Marketing Director

Jeta vient tout juste d'emménager à Luxembourg et aime explorer de nouvelles cultures et rencontrer de nouvelles personnes. Elle est née en Albanie et a grandi en Suède. Assurez-vous de ne pas la confondre avec l'ancien dictateur d'Albanie, car tout les oppose !  Jeta est titulaire d'une licence en Média et Communication, obtenue en Suède, et a entamé sa carrière en tant que gestionnaire de contenu. Son credo : un bon contenu est la clé du succès ! Contactez Jeta sur .

Lucie Jung

Communication et Community Manager

Lucie en deux mots : créativité et ouverture d'esprit. Le plus important pour elle est de travailler pour quelque chose auquel elle croit. Lucie est passionnée par la communication visuelle et si une image vaut mille mots, elle aime dire qu'une vidéo en vaut des millions. Quand elle ne met pas son imagination au service de Kliber, Lucie réalise des courts métrages et s'intéresse à la photographie. Tout juste diplômée d'un Master en Journalisme numérique, Lucie entre avec Kliber dans le monde du travail et consulte régulièrement .

Nina Evrard

Business Development Assistant

Pendant son master en Marketing, Nina aide les étudiants à faire leur premier pas dans leur carrière grâce à Kliber. Elle est à l’heure actuelle stagiaire au sein de Kliber et consulte toute la journée. Elle est toujours heureuse et ne perd jamais son grand sourire.

Fly

Head of Barking

Fly, dit Fly la mouche, est la mascotte de Kliber. Nageur d'envergure olympique, il aurait pu suivre la trace de ses parents et devenir un grand chien de chasse, mais il a préféré rester avec sa maîtresse et passer le plus clair de son temps à dormir sur de grands coussins douillets. Quand il ne se fait pas chouchouter par l'équipe, Fly mâchouille des trucs en plastique et fait voler ses peluches dans l'open space.

Suivez Fly sur Instagram @headofbarking.

We are changing how people find, apply for and post a job.

Nathalie Dondelinger

Co-Founder and CEO

Nathalie loves working on innovative ideas and bringing them to market. She values acting over talking - even though she talks a lot - and that is why she enjoys being an entrepreneur.
She checks too many times a day, and owns a marketing consulting company in Luxembourg.

Jonathan Levi

Co-Founder

Jonathan studied Computer Science at the University of Edinburgh and checks when he is not writing code. He has been playing jazz drums for over ten years and plays them whenever he can.

Carolyn Prestat

Chief Operating Officer

Carolyn is passionately curious. Her diverse experience enables her to adapt easily to new environment and she is not afraid to take risks when necessary. When she is not working, she loves to write, run and drink tea.
Contact Carolyn at .

Jean-Philippe Matz

Chief Technology Officer

Jean-Philippe is keen on building products that users love, taking advantage of his experience in tech and a pinch of creativity. Graduated from the French Université Poincaré in Nancy, he gained a strong experience in web development and project management, working for various companies in Luxembourg since 2005.
Reach him at .

Jeta Hoxha

Communication and Digital Marketing Director

Jeta recently moved to Luxembourg and loves to explore new cultures and meeting new people. She is born in Albania and raised in Sweden. Be sure not to confuse her with the old dictator from Albania, because she is very kind. Jeta has a Bachelor's Degree in Media and Communication Studies from Sweden. With a background as a Content Manager, she believes that good content is the key to success.
Contact Jeta at .

Lucie Jung

Communication and Community Manager

Lucie in two words: creativity and open-mindedness. Working in something she believes in is everything to her. She is passionate about visual communication and if a picture is worth a thousand words, she likes to say that a video is worth millions. When her imagination is away from Kliber, Lucie makes short films and is interested in photography. Lucie just graduated with a Master in Digital Journalism and is entering the corporate world with Kliber.
She can be reached at .

Nina Evrard

Business Development Assistant

While being a French Master student pursuing Marketing studies, Nina helps students make their next career step on Kliber. She is currently our intern and uses all day long. She is always happy and never loses her smile.

Fly

Head of Barking

Fly, aka “Fly la Mouche“, is Kliber’s mascot. Fly possesses Olympian swimmer skills and could have followed his parent’s footsteps to become a great hunting dog but he chose instead to stay with his master and spend most of his time sleeping on fluffy pillows. When he is not being pet, Fly likes to chew on plastic thingy and send his teddies flying in our open space.

Follow Fly on Instagram @headofbarking.